Préparez votre réussite dès le matin

Eh oui, ça se prépare…ça ne tombe pas tout cuit ^^. Se prendre en main, pour changer les choses.

Si vous avez un mauvais état d’esprit, que vous vous laissez décourager, que telle ou telle personne vous impacte négativement, et que vous ne rebondissez pas. Le lendemain, vous ruminez, vous restez dans cet état d’esprit pollué, et les jours se suivent et se ressemblent…

Vous vous souvenez le 1er janvier ? les bonnes résolutions que vous avez prises ? Honnêtement…quelles actions avez-vous mises en place ? Avez-vous été régulier(ères) ?

Ou vous vous êtes laissé entraîner par une spirale d’évènements qui vous a bloqué ?

Tout peut changer !

Êtes-vous vraiment prêt(es) à vous investir à 100% ? Exploser vos peurs, développer votre courage, oser vous affirmer…Parce-qu’un changement, n’est pas un long fleuve tranquille, mais si rien ne change, rien ne change….

Comment commencez-vous votre journée ?

Imaginons, une personne vous a pollué l’esprit la veille, comment vous levez-vous le matin ?

Vous avez besoin d’énergie !

Changez votre état d’esprit dès le matin !

Selon une étude, les 10 premières minutes donnent le ton de la journée. Vous avez l’habitude de regarder votre téléphone, vos écrans, les mauvaises nouvelles du moment ? Oubliez, et profitez du calme, de ces instants pour vous, mettre votre corps et votre esprit en mouvement.

Prenez un bon petit-déjeuner sain

Pour stimuler votre cerveau. Il faut aussi déterminer quels sont les aliments les mieux adaptés pour vous. Un petit-déjeuner à bases d’œufs, de yaourt ?

Faites de l’exercice (matin/ou soir)

Même pendant 20/30 minutes, cela oxygène les cellules de votre corps, diminue le stress, c’est une vraie stimulation mentale et physique ! Faire de la course à pied, ou même de la boxe, permet d’apaiser les tensions, et booster votre énergie !

Une personne vous énerve ? Vous êtes en colère ? Prenez 30 minutes pour courir, et vous libérer l’esprit

Self-care

Méditer pour réguler l’humeur, y voir plus de clarté. Écrire une chose positive de la veille dans son journal. Alors, vous allez peut-être vous dire « ma journée hier était pourrie », vous êtes sûr(e) ? Notre cerveau est conditionné pour retenir le négatif, mais si on regarde un instant, (un paysage, le fait de respirer, pouvoir lire, écrire, apprendre de nouvelles choses pour changer sa vie…Ça c’est positif ! Ou un repas que vous avez aimé)

Visualisez votre journée. Oui on ne peut pas la prévoir ! Mais si on s’organise, c’est moins stressant non ?

Les imprévus, les personnes négatives peuvent vous amener à retarder votre programme, vous détourner de vos objectifs, c’est pourquoi entraîner son mental, est un pilier pour préparer sa réussite.

Vous voulez du changement ? Prenez contact via ce formulaire.

Partagez cet article pour aider autour de vous.

2023 © Tous droits réservés.